– Mise en ligne du bien, à la fois sur notre site internet (julie-vacances.fr) et sur des centrales de réservation (booking.com, expedia.fr, hotels.com…)
– Préconisations de tarifs et d’actions promotionnelles afin d’optimiser le taux de remplissage
– Prise en charge du processus de réservation de A à Z :
- Centralisation des appels téléphoniques
- Enregistrement des réservations
- Envoi de photos, documentation et renseignements… etc.
- Gestion des acomptes, règlements et dépôts de garantie
- Tenue du planning d’occupation, et envoi systématique au propriétaire
– Accueil personnalisé et de qualité des vacanciers (remise des clés, états des lieux d’entrée et de sortie, réponses aux diverses questions et interrogations)
– Permanence et assistance auprès des locataires tout au long de leur séjour
– Coordination des prestataires pour le propriétaire (entretien, réparations, ménage…)
– Service location du linge de maison pour les vacanciers
– Conseils d’amélioration et de valorisation du bien loué (équipements, aménagements, décoration, démarches administratives…)
– Versement mensuel au propriétaire des loyers (accompagné d’un décompte détaillé)
Ouverts toute l’année, nous pouvons gérer vos locations de janvier à décembre. Bien entendu, vous disposez de votre bien comme vous le désirez, nous nous adaptons à vos souhaits.